• ROBE du COURONNEMENT d'ALEXANDRA et CAPE IMPERIALE de NICOLAS II

     

     

     Robe de couronnement, la dernière impératrice de Russie, sur la couverture était une robe de Cour traditionnelle « Russkoe » approuvé par Nicolas I dans l'année 1834, ou comme âzvili même ses contemporains, « frenchified » sundress.
    Ces tenues traditionnelles datent de 1834. Parce que le style était connu d'avance-standard, faut appeler un chat un chat, le caractère unique de la robe était dans sa finition. Membres de la Commission sont sont tournés vers l'un de la Cour des dames d'honneur, Maria Yermolova, qui avait la réputation de connaisseur d'art broderie, pour ramasser les wizards, qui présenteront les esquisses, broderies et trouver les maîtres, qui fonctionneront après les dessins d'approbation plus élevés.
    Un choix de Nicolas et Alexandra propose quatre options de-oeuvres dans l

      

    e style de Louis XIV et Louis XV de Nikolay Kozlov, un patron dans le style de Russo-byzantin, dont le créateur était Mikhail Vroubel et la figure, « basé sur motif, dans la sacristie antique monastère de Moscou Novospasskii », qui reste un auteur anonyme qui avait la plus grande admiration et l'empereur et l'impératrice. Selon Svetlana Amelehina, chercheur et conservateur du secteur tissulaire des musées de Kremlin de Moscou, documents d'archives disent qu'anonyme a été... Maria Ermolova elle-même.
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    Robe de couronnement, la dernière impératrice de Russie, sur la couverture était une robe de Cour traditionnelle « Russkoe » approuvé par Nicolas I dans l'année 1834, ou comme âzvili même ses contemporains, « frenchified » sundress.
    Sa production a commencé vers l'année avant le couronnement. Parce que le style était connu d'avance-standard, faut appeler un chat un chat, le caractère unique de la robe était dans sa finition. Membres de la Commission sont sont tournés vers l'un de la Cour des dames d'honneur, Maria Yermolova, qui avait la réputation de connaisseur d'art broderie, pour ramasser les wizards, qui présenteront les esquisses, broderies et trouver les maîtres, qui fonctionneront après les dessins d'approbation plus élevés.
    Un choix de Nicolas et Alexandra propose quatre options de-oeuvres dans le style de Louis XIV et Louis XV de Nikolay Kozlov, un patron dans le style de Russo-byzantin, dont le créateur était Mikhail Vroubel et la figure, « basé sur motif, dans la sacristie antique monastère de Moscou Novospasskii », qui reste un auteur anonyme qui avait la plus grande admiration et l'empereur et l'impératrice. Selon Svetlana Amelehina, chercheur et conservateur du secteur tissulaire des musées de Kremlin de Moscou, documents d'archives disent qu'anonyme a été... Maria Ermolova elle-même.

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    Maria Feodorovna, à la mémoire de qui était encore frais dans la mémoire de son couronnement, Alexander persuadée d'aller sur les mesures possibles pour réduire le poids de la robe car supplémentaire de poids sur les épaules d'une cérémonie de longue et avait promis à devenir les problématiques sans cesse.
    C'est pourquoi au départ le principal matériau a été choisi legčajšaâ silver Brocade. Cependant, en train de broder des moniales du monastère, qui s'est vu confier le travail de joaillier, il s'avéra que le tissu semi-transparent avec broderie et perles en argent de threads est inégale et laid. Couvent mère supérieure de St. Sergius a écrit qu'il est préférable de choisir un tissu différent, plus dense, qui finalement a ordonné que la Moscou offre sa ferme a. et b. meilleur.

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    Le processus de fabrication des robes, Maria Ermolova, ogranizovyvala a été très laborieux : fait le mieux Brocade, lui a envoyé à Saint-Pétersbourg, où la compagnie « Madame Olga. Robes, boucles mantilles et courtisans «, appartenant à la portnihe officielle de la Cour impériale de Bul′benkovoj de l'Olga, ont été découpées et ensuite les pièces renvoyée à Moscou pour la broderie et ensuite pris leur retour à la capitale pour l'ensemble » build » tenue.
    Qualité grondée moniales coupés, disant que, malgré le fait qu'il y a des échantillons de broderie Bul′benkovoj qui montrent comment des threads sur le tissu, couper un « sikos′-nakos′ », il est extrêmement difficile d'apporter ensemble séparer les parties et dans certains endroits même ont nadstavlât′ et pièces de rechange.
    Cependant, tout ce travail et pas le propriétaire : le résultat de nombreuses heures de travail était si beau que la devenue Elizabeth Fyodorovna grande-duchesse, le premier des Romanov a un habit, appelé « un chef-d'œuvre de broderie broderie ».

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    Chaussures d'Alexandra, magasin de chaussures « i. Yegorov »: Silver Brocade lisse, avec pieds ovales, petits, talons moyen, avec une doublure en tissu de coton blanc, Huskies et lajkovymi semelles, cuir unique. Talon large et profilé. Chaussures avec un front étroit de proue et stylisé design floral et vegetal, brodé en fil d'argent et de petites perles ; sur le bord-plaqué avec une étroite bande blanche. Lettrage d'or en relief la semelle intérieure.
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    Chaussures en soie de l'Impératrice ALEXANDRA

     

     

     

     

     

    SOURCES

    Blog RUSSE - traduction du RUSSE

    Коронационный наряд последней Российской Императрицы Александры Федоровны

    http://hristiina.beon.ru/43368-585-koronacionnyi-narjad-poslednei-rossiiskoi-imperatricy-aleksandry-fedorovny.zhtml#4

     

     

     

     

     

     

     

     

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